Notre rétrospective 2021 ?

Une année riche en rebondissements, et tant de chemin parcouru… Il sera difficile de surpasser l’année 2021… 

La création de Mel Up Events

Après 10 ans passés à travailler dans l’evenementiel d’entreprise, je décide de me lancer en tant que Wedding Planner, et je crée Mel Up Events au mois de mai  ! Une aventure qui a démarré sur les chapeaux de roue  ! Plusieurs mariés m’ont fait confiance dès le lancement et je les remercie du fond du cœur. 

Un shooting d’inspiration épuré 

Une expérience riche en découvertes où j’ai eu la chance de rencontrer mes tous premiers prestataires mariage qui ont bien voulu participer au shooting d’inspiration ! Une équipe de professionnels au top, avec qui je continue de travailler sur d’autres projets. Le rendu de ce shooting a été au-delà de mes espérances avec des photos sublimes à retrouver sur mon portfolio, qui décrivent totalement l’esprit des mariages que j’organise. 

Mariage M&N

Mes tout premiers mariages ! 

La veille du lancement officiel, je suis contactée par Khadija pour l’aider à organiser son mariage prévu à la fin du mois  ! Un défi et une première pour moi de le faire en si peu de temps, mais c’est ensemble que nous avons relevé ce défi. Pour le mariage de Peggy, nous avions un peu plus de temps, mais tout a dû être revu à la dernière minute à cause du Covid  ! Merci à elles de m’avoir fait confiance, je garde un souvenir tout particulier de ces beaux mariages. 

Le recrutement de mon apprentie… 

En me lançant je n’aurais jamais pensé embaucher dès septembre ! Mais c’est après avoir été touchée par la candidature d’Eva en tant qu’assistante évènementiel que j’ai décidé d’entreprendre toutes les démarches pour pouvoir l’accueillir. Etant en statut auto-entrepreneur, je gère seule, l’ensemble des tâches liées au bon fonctionnement de l’entreprise ! Le recrutement d’un employé a donc été nouveau pour moi et j’ai dû revêtir la casquette des ressources humaines, pas toujours facile, mais cela en valait la peine !

Une collaboration automnale  

J’ai eu la chance d’être contactée par Maëva, La Luciolle Photographie, courant septembre, pour l’aider à finaliser son projet de photos de mariage, sur le thème de l’automne. De nouvelles rencontres, la possibilité pour Eva de participer à son tout premier shooting. Je suis ravie d’avoir accepté ce challenge et d’avoir fait partie de cette équipe. Les photos sont splendides et une vidéo est sortie il y a peu de temps. A retrouver dans son intégralité sur ma chaine Youtube